Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 % GrEeN dAy!!!
15 janvier 2006

plein de photos

gd10

Alors cette photo je sais pas si vous avez aussi l'impression, mais derriere les Green Day, on dirait qu'il y a la mer a cause de l'état du terrain. Moi en tout cas ca me donne un effet comme ca. Mais ca fait super beau. C'est vraiment une photo que j'adore. Tiens! D'ailleurs je vais le mettre en fond d'écran pour mon ordinateur lol ^^

99964802l1oj

Hey!!! juste en mettant cette photo, comme j'écoute la radio Américaine sur internet en meme temps et ben il passe MINORITY !!! ca fait bizzard qu'ils passent encore des chansons comme ca a la radio. enfin bon... revenons a la photo! mdr ^^ Ben cette photo me fait penser a moi en cours ^^ Et oui, en cours je m'endors! alors si un prof vient voir mon blog (ce qui m'étonnerais), et ben je lui dis de tout coeur que leur cours c'est de la merde!!! mdr

240999931            

OH! Mike a l'intention de tuer tout le monde de haut avec sa basse!! Mais Mike! Tu n'iras pas bien loin.... lol ^^ c'est sur et certain!

244874977

Je veux le même tee-shirt que Tré cool!!! snifff lol je l'adore trop ce tee shirt mais je m'en fou un peu car j'ai acheté un écusson et c'est le bonhomme qui se fait éléctrocuter alors après je l'ai collé sur mon pantalon.

av_3973

Oh! Billie Joe, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! lol j'ai pas envie de passer pour une gamine alors je vais me retenir un peu lol ^^

gd170

Alors la Mike se déchire! Après il y a Tré cool avec un air tout étonné... Et ensuite forcement il y a Billie Joe avec un super sourrire jusqu'aux yeux ^^ j'adore son sourrire...(aaahh...) en vrai, j'aime tout sur lui je lui trouve aucun défauts.. Forcement il doit en avoir mais comme on ne le connait pas on ne peut pas trop les voirs ses défauts... De toute façon tout les monde en a.

10

Hummm... je veux bien être a la place du gars au milieu! Mais au fait, qui-est-ce? Sa tête me rappelle quelque chose mais je ne sais plus qui.. enfin si vous savez qui est ce mec, pouvez vous me le dire s'il vous plait? THANKS

greenday7

Voila j'ai fini pour l'instant. Ne vous inquiétez pas je vais continuer mon blog! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
100 % GrEeN dAy!!!
Publicité
Publicité